Code Equilibre® était au Delta Festival, les 27, 28 et 29 août à Marseille

Le Delta Festival a rassemblé près de 90 000 festivaliers à Marseille sur les plages du David
Un festival de musique mais pas que ! Plusieurs villages étaient ouverts à la curiosité des festivaliers dont le village des possibles qui rassemblait plus de 80 start-up et des structures d’accompagnement à l’entreprenariat dont LES PREMIERES SUD, notre incubateur qui accompagne les femmes dans l’entreprenariat.

picture article n°2
L’équilibre alimentaire touche tous les consommateurs y compris les jeunes qui se retrouvent à gérer leurs repas
Pendant 3 jours, les festivaliers sont venus à notre rencontre découvrir l’application Code Equilibre®. Ces échanges avec un public jeune, étaient passionnants, riches d’idées, de questions, d’intérêts pour le bon équilibre alimentaire !
Chacun pouvait tenter sa chance de gagner un abonnement à l’application en répondant aux questions du Burger Test et pouvez calculer en direct son IMC et sa DEJ.
picture article content n°4
L’occasion de présenter Code Equilibre en moins d’une minute au jury du Village des possibles.
picture article content n°5
Le jeu qui permettait de faire le point sur ces connaissances a connu un beau succès. Avec un 20/20, il était possible de gagner un abonnement, plusieurs gagnants recevront un abonnement gratuit à l’application dès sa sortie dans les stores très prochainement.
picture article content n°6
L’IMC = Indice de Masse Corporelle. Il permet d’évaluer rapidement votre corpulence simplement avec votre poids et votre taille, quel que soit votre sexe. Validé par l’Organisation Mondiale de la Santé pour évaluer la corpulence d’un individu et donc les éventuels risques pour la santé.

La DEJ = Dépense Energétique Journalière. Comme vous le savez, chaque individu a des besoins énergétiques (en Kcal) différents en fonction de son âge, poids, taille, sexe et niveau d’activité physique. 

Vous aussi, calculez directement et gratuitement votre IMC et votre DEJ en cliquant ICI
picture article content n°7